bratata

banniere2

Bibliothèques de la CAESE

Plaisirs coupables

Auteur(s)Hamilton, Laurell K (1963-...) (Auteur) ; Troin, Isabelle (Traducteur)

Titre(s)Plaisirs coupables [Texte imprimé] / Laurell K. Hamilton ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Isabelle Troin.

Editeur(s)Paris : Milady, impr. 2009 (72-La Flèche : Impr. CPI Brodard & Taupin).

Collection(s)(Anita Blake ; 1).

RésuméMon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !.

Traduit de : Guilty pleasures. - Série : Anita Blake. Vol 1.

Indice(s)803

Du même auteur
Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
BibliothèqueSectionSupportLocalisationCoteDisponibilitéDate retour
Morigny-ChampignyAdultesLivresScience-FictionF HAM 1disponible

Biographie

Source : Wikipédia
Chargement en coursChargement en cours...

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Coup de coeur (1)

herreman
Le 21/04/2020 à 16:30
Anita Blake est une série excellente, mêlant amour, horreur et action. La jeune femme doit jongler entre ses amours, ses enquêtes, et son travail de réanimatrice, dans un monde où les monstres sont réellement monstrueux. A tous les amoureux de Bit-Lit.Une référence dans le genre.
Modifié le 27/04/2020 à 11:46