"Disney au pays du jeu vidéo", du 14 septembre au 5 octobre, à Diane-de-Poitiers

affiche promenade
Redécouvrez les classiques de Walt Disney de manière originale dans les jeux vidéo. Une exposition inédite en France qui retrace la magie de Disney aux côtés des plus grands fabricants de jeux tels que Nintendo et Sega. Une rétrospective mise en avant par des conférences dédiées et plus de 300 pièces uniques exposées pour l'occasion. L'enchantement continuera avec une sélection variée de jeux des années 80 à nos jours sur des consoles en libre accès aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.

Un vernissage de l'exposition aura lieu le vendredi 13 septembre 2019 à 18h, à Diane-de-Poitiers.
Autour d'une collation, venez découvrir l'exposition en avant-première, rencontrer ses créateurs, discuter entre passionné(e)s et jouer aux nombreux jeux exposés !

Exposition réalisée par Gaël Coursaget et Guillaume Jan.
Consulter le site dédié à l'exposition : https://disney-au-pays-du-jeu-video.fr/