Spectacle Zaïna, c'était le 19 septembre

spectacle zaina
A cheval sur le vent, Zaïna, la petite fille de la lune, est repartie observer d'autres petits êtres de la vallée des larmes.

Tant de désarroi lui soulevait le coeur. Elle se décida à les visiter. S'aggrippant à une liane d'étoiles, elle s'élança. "L' écho de vos pleurs est parvenu jusqu'à moi", déclara-t-elle en foulant le sol. Puis à la stupéfaction générale elle rajouta : "Tirez-moi la langue et je vous redonnerai votre rire."

Plus de 100 personnes se sont déplacées pour admirer et écouter la petite fille de la lune.
Parents et enfants sont repartis heureux et le coeur un peu plus léger...

Spectacle Zaina 19092018 4 Spectacle Zaina 19092018 3 Spectacle Zaina 19092018 2

Conte musical proposé par Jonathan sur un texte de Lucette Salibur. Mise en scène de Christian Gangneron, Maryseult Wieczorek, soprano, Production Arcal, à la Bibliothèque Diane-de-Poitiers.