logo agglo

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

La nouvelle plaquette de programmation du réseau des bibliothèques est disponible !

Retrouvez-là à l'accueil de vos bibliothèques ainsi que dans plusieurs structures de la CAESE (guichet unique, théâtre, conservatoires, centre culturel, offices du tourisme...).

Conférences, ateliers, rencontres, projections, jeux, lectures... Découvrez ce que vous réserve vos bibliothèques de février à juillet 2024 !

Je lis le programme.

Et pour tout savoir de l'actualité et des animations du réseau, vous pouvez également demander votre inscription gratuite à la Lettre d'information bimensuel. Un bon moyen de rester à la page !

Pour rappel, les inscriptions aux évènements ne seront ouvertes qu'un mois avant la date des dits évènements !